• Les racines du mal

    Répétons le une nouvelle fois.....Nos propos ont uniquement pour objectif : signaler des comportements, des méthodes qui sont d'un autre temps ( une évolution est pourtant possible....il existe une formation  actualisée pour les représentants locaux, notamment sur les actions réalisables dans le cadre du développement durable )

    Le plus urgent: Il serait heureux que l'on en vienne  enfin à la transparence. Que l'on cesse de prétendre savoir ce qui est bon pour la population de notre Commune. Nous réclamons la parole pour donner notre avis sur le bien public.

    En d'autres termes, on ne peut continuer à confisquer aux citoyens leur libre arbitre, ni nier leur capacité à décidé de leur avenir. Sans garantie de résultats, cela risque de nous coûter très cher dans le futur. Il faut en finir avec une gouvernance à vue. Ceux à qui nous avons confié notre devenir doivent être en capacité d'écouter, de relayer l'expression populaire.

    A nouveau parlons de la Communauté de Communes (CDC ) VIERZON SOLOGNE BERRY, des décisions sont prises depuis le 1er janvier 2013. Les Communes voisines ( membres de la CDC) relatent dans leur C.M et par voie de presse les décisions prises les concernant, en cours ou qui seront discutées lors du Prochain Conseil Communautaire. Leurs participations est active....Nous les envions ! ! !

    En ce moment tout est calme ...le temps s'écoule.....au jour le jour ! ! ! !

    Une remarque : La Démocratie.....nous joue de temps en temps de bien mauvais tours.....dans quelques cas heureusement marginaux. Se tromper....c'est pardonnable, mais continuer volontairement dans le même sens........! ! !......à chacun de trouver le qualificatif

    A bientôt EDOUARD pour une réflexion objective ( comme d'habitude.... ! ! ! sur devinez qui ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :