• Notre lucidté se poursuit

    On néglige la créativité des Nohantais. Nos mandatés actuels devraient se rappeler que celle ci était permanente et rendait notre village joyeux et accueillant. Les mandatés de cette époque ( avant l''année 2000 )  se  faisaient un devoir d'être au Centre des préoccupations des habitants  et n'hésitaient pas à les solliciter..

    Autre point

    Pour progresser ensemble, travailler, améliorer , utiliser les compétences,  la Communauté de Communes offre des possibilités intéressantes.

    Question : Dans ce cadre :  notre participation est elle positive ?  Créative ?   Est-on coopératif ?

    En clair , la réponse c'est la pratique du bon sens  ?   Mais  il y a problème, lorsqu'un grain de sable impose des idées personnelles, et pratique un mode de fonctionnement sans participation

    Une plaisanterie ? Des personnes de notre village pensaient que la Mairie était au service des contribuables !  !Quand même ! ! !   faut évoluer ! ! ! !

    Heureusement, ce qui est et reste un cas d'école, la majorité  des élus de commune rurale pratique un esprit de démocratie participative et par leur  ouverture d'esprit participe à l'attrait du mode rural.

    Demain, nous vous poserons des questions sur votre perception sur nos propos

    A bientôt Edouard

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :