• Pourquoi on se gènerait

    Avant de reprendre nos questions sur cette Convention qui " serait signée entre notre Commune et un G.P.I. ( groupement d'intérêt public) ", une remarque s'impose sur : l'évolution relationnelle "de circonstance" entre Nohant et la C.D.C. " Vierzon Berry Sologne"

    De quoi s'agit-il ?  dans le Bulletin  N° 16, publié par la C.D.C. une publicité essaie d'attirer l'intérêt des lecteurs sur une réalisation coûteuse implantée à Nohant. L'article est...agrémenté d'une photo de...."circonstance". Oui il existe encore des personnes ( si,si, c'est vrai )qui ne connaissent pas l'auteur de cette idée géniale.....

    A noter, ce besoin d'exister devient .....pathétique; il s'inscrit parfaitement dans " La Comédie Humaine"....Les informations données sont élogieuses, mais la mousse semble ne pas prendre...pourquoi ? on peut penser à la persistance dans les esprits d'une autre personne qui a été très active dans les réalisations concrètes effectuées dans la Commune  et les environs.

    En clair, merci aux concepteurs de ce bulletin pour cette publicité d'autant plus méritoire que l'adhésion de notre Commune à la C.D.C faisait partie des sujets qui fâchent. Mais pourquoi se poser des questions de...déontologie " Il n'est pas interdit de fermer les yeux dans certains domaines  ! ! ! !

    En attendant d'aborder le sujet sur la Convention évoquée au début de notre causerie, nous souhaitons à chacun, chacune une

                                                          Bonne année 2016

                    La Réussite et la Santé.....pour le reste Patience

    EDOUARD

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :