• Des questions, toujours des questions

    Nous reprenons l'énumération des "questions sans réponse"

    Chauffage de notre Eglise : Le Conseil Municipal a souhaité que le budget de la Paroisse participe à l'investissement, consécutif à l'installation de 3 aérothermes dans notre eglise ( montant des travaux T.T.C 1596,66 euros soit 10 473,40 francs ) Quelle a été la réponse ? Aucune information à ce jour pour les Administrés ! ! !

    Autre point: Toujours aucun compte rendu, visible sous une forme ou une autre des réunions des commissions internes  ou externes à la Commune .

    Le plus gros déni d'information se situe sur les positions de notre Municipalité dans le cadre de la Communauté de Communes, dont 3 de nos représentants siègent dans cette structure ( rappelons qu'un pourcentage sur les taxes d'habitation et autres taxes .....que nous acquittons... est attribué à la Communauté de Communes ) Questions : quelles ont été les positions, éventuellement les demandes de nos représentants lors de .....la journée de réflexion initiée par la Communauté de Communes en début d'année ?.......Récemment  quel est le vote de nos représentants sur les sujets abordés lors de la dernière réunion ( avant les vacances): à savoir Les compétences de la Communauté de communes par rapport aux Communes, l'aménagement de l'espace et le développement économique, la protection et la mise en valeur de l'environnement, la politique du logement, l'aménagement et l'entretien de la voirie, la construction ou la réhabilitation des équipements culturels et sportifs, l'éclairage public, les actions sociales d'interêt communautaire etc.......... ?  ?  Si vote négatif ou abstention sur un ou plusieurs points, la raison ?

    Dans notre prochaine causerie, nous aborderons une délibération du C.M nécessitant une correction ( interprétation erronée d'un texte ), l'absence de réponse à des courriers adressés à la Mairie sur des sujets d'actualité. Nous ferons des propositions , car comme vous le savez nous avons comme objectifs dans ce blogg d'être constructif: améliorer le Service vers le public en dénoncant les incohérences et les gaspillages

    A bientôt Edouard


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :