• Des rumeurs

     Encore des rumeurs !!Il se dit que les travaux entrepris à la Salle des Fêtes ont besoin d'une " rallonge financière " pour être terminés ! ! ! erreur d'appréciation.  Est-ce vrai ? L'origine de cette rumeur ? Un prêt de 70.000 euros demandé récemment.

    Il serait temps d'informer celles et ceux qui servent de caution ( pour les prêts ) lorsque des dépenses de cet ordre sont engagées

    Une remarque: Demander des précisions sur des dépenses cela gène . Exemple: La feuille affichée dans les panneaux municipaux, demandant une information sur des achats effectués pour le circuit ZC, notamment en informatique ( achat de 9 portables, 1 vidéoprojecteur etc........) a été promptement enlevée ? ? Bizarre .  Pourquoi cette demande ? tout simplement parce que cette dépense n'a jamais fait l'objet d'une information transmise à la population au minimum dans un " extrait d'une réunion de CM "

    Une autre remarque: Au congrès des Maires, il est apparu ( parait-il ) que  pour faire face à la stagnation des dotations de l'Etat, il se pourrait que les Maires soient obligés........d'augmenter les impôts ou de rogner sur les charges de fonctionnement, les engagements de travaux ....

    Il est vrai qu'une réflexion  ( participation démocrative ) s'impose pour les frais de fonctionnement et pour des travaux dont l'intérêt général ne            " sautent pas aux yeux "

    LE PICMICHTI  à une devise  " Pour vivre heureux, vivons cachés "    Quel grand timide ! ! ! ! ! !

    Bonsoir et à bientôt Edouard


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :