• Des vacances

    A nos lecteurs assidus-( 2846 pour le mois de Mars - 443 depuis le 1er Avril -33626 depuis la création de ce blogg), nous annonçons que nous prenons quelques jours de vacances à l'occasion de la période pascale ! ! !

     Ce sera pour vous, pour quelques- uns, l'occasion de lire ou relire nos écrits, ou nous mettons en évidence: les failles, les contradictions, les manquements, les erreurs d'une politique de gestion, un pédalage dans le vide, qui conduisent notre Commune vers une récession de plus en plus certaine. Egalement, vous pourrez vous interroger sur le pourquoi de ce manque de réactivité que l'on observe pour une partie de la population : manque de volonté ? précautions vis à vis de nos ....représentants ? résignation ? qui sont des facteurs aggravants dans le cadre de la situation que nous vivons. Ne pas oublier que notre faiblesse fait leur force

    Pour nous, les intérêts de boutique, les intérêts à court terme, la mise en scène  ne nous conviennent pas, nous ne sommes pas des adeptes des "Yeux grands fermés" pour reprendre le titre d'un livre rédigé par une démographe

    Une réflexion  constructive est en cours ( au sein d'une Association ) pour pallier le déni de démocratie que l'on observe, faire prendre conscience que les méthodes, techniques utilisées ne peuvent plus coexister avec la Société actuelle.

    Autrement, ensemble, davantage, mieux doit-être le slogan de ceux et celles qui veulent une cohésion sociale, un développement cohérent de notre Commune avec la participation de tous et de toutes dans les décisions qui engagent notre Commune sur plusieurs décennies.

    Bonne lecture, bonnes vacance et à bientôt  Edouard


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :