• En savoir plus

    Lors de la dernière élection municipale, au sein de la Municipalité, ont été constitué des commissions à thèmes

    Le rôle:: faire des propositions dans le domaine de la compétence attribuée à la commission ad hoc,  apporter des critiques constructives, si besoin, sur un projet préparé, proposé aux membres de "cette assemblée"

    Composée en majorité de Conseillers Municipaux ( possibilité d'accréditer des personnes extérieures), chacun (e) se doit d'être la voix des habitants de la Commune. Il est anormal que les interventions, les positions prises ne soient pas connues....Aucun compte-rendu ( s'il y en a un ) affiché, à la disposition des Nohantais ! ! ! ! !

    Pourquoi cette remarque ?  Le fleurissement qui a fait l'objet de la Commission ad hoc.....Des questions légitimes se posent en regard de la décision prise en Réunion du Conseil Municipal......Plusieurs devis ont-ils été étudiés  ?  . Il existe dans notre environnement des compétences dans le domaine du fleurissement .....utilisables !! ! !

    Des habitudes se sont-elles établies  ? ! ! ! !

    Autre question: La publicité proposée par notre Municipalité ( macaron pour vitre de voiture ) génère un geste commercial de l'entreprise retenue ?

    Autre point: Pourquoi limiter le fleurissement au Bourg ? Nous sommes tous....contribuables.

    Notre prochaine causerie portera sur.....une concertation possible ! ! ! A bientôt Edouard

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :