• L'espoir fait vivre

    Noël¨, Nouvel An, Fêtes pour le plus grand nombre, nostalgie pour d'autres, suite à la perte d'êtres chers, inquiétude pour l'avenir ( santé, finances). A  tous et à toutes, nous leur présentons nos voeux pour un 2014 qui réponde àux attentes........Formule consacrée me direz vous ! NON, nous sommes acteurs, nous devons en prendre conscience et ainsi modifier durablement des comportements.

    L'année passée, nous avions souhaité un changement dans les habitudes. Nous demandions à la Municipalité qu'en fin d'année, les voeux pour notre Commune soient exprimés par les habitants de Nohant, et  en retour  des réponses claires, précises, argumentées sur les objectifs poursuivis, le retour d'expérience sur les actions menées, les enseignements à en tirer.Bien évidemment, pour nos mandatés c'est un exercice de démocratie, une première qui mettrait en évidence ce que tout le monde demande......LA TRANSPARENCE

    Concrètement  ce ne devrait pas être pour cette fois ci........par manque de temps   ? ? Soyons optimistes des dossiers sont....certainement en cours d'écriture pour une large diffusion ( ils ne sont pas  jugés prioritaires comme infos pour la population .......simplement )

    Citons : Le compte rendu du S.I.A.E.P. du 12 Novembre 2013 " Nouvelle convention S.I.A.E.P.- Délégation du Service Public "......" Des précisions techniques et financières pour notre assainissement collectif "........ " L'éclairage public, nouvelle version initiée par la C.D.C.: nouveaux luminaires dont la tension baissera.........CFD Bulletin C.D.C N° 12-infos Novembre 2013 distribués dans les BAL "..........et bien d'autres sujets.

    En conclusion, un Nohantais me disait récemment, je cite " Le principal, c'est la santé, le reste, on n'en a rien à foutre , on ne peut rien changerA Méditer.

    A tous et à toutes, à nos visiteurs réguliers. BONNES FETES et BONNE ANNEE 2014 .........Edouard

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :