• Recherche de cohérence

    Le suivi des sujets traités dans les "Extraits des délibérations du Conseil Municipal"   est.......particulier. Exemples: En Février 2012 " la réfection des enduits de la Mairie" est l'objet d'une réflexion positive  de quelques conseillers, à savoir....regrouper d'autres travaux se situant dans le cadre de cette proposition....." Accès pour les personnes à mobilité réduite, travaux de rénovation d'un logement place de la Mairie. Cette  remarque est votée à la majorité, et non à l'unanimité. ( On réfléchit ! ! ! )

    En Mars 2012, au Conseil Municipal suivant , on note que le regroupement demandé est passé à la trappe.; on réalise uniquement la remise en état du logement pour .....24928,71 euros ( 163521,63 francs ) ....voté à l'unanimité ! ! ! ! Une question en amène une autre: l'architecte avait-il carte blanche pour cette remise en état ? Ce qui expliquerait ce coût, ou l'état de logement était à la limite de l'habitabilité ! ! Pauvre ancien locataire......

    Une autre question:  Il semble que les architectes se recrutent de plus en plus loin de notre secteur....Y aurait-il un problème ?

    Pour revenir à notre sujet " recherche de cohérence", mais aussi de suivi: signalons encorer un oubli sur des propos tenus lors d'un Conseil Municipal. Au Conseil du 11 Février 2012, une question sur les tarifs de location de la Salle Aménagée à la Salle des Fêtes, ( dite multimédia) suscite une remarque:  il est mentionné je cite "des propositions seront exposées dans le prochain  Conseil Municipal."...on attend toujours ! ! ! Est ce à cause de l'importance accordée pour d'autres sujets ? ....... qui sont presque réalisés ....avant d'être annonçés ?

    Une petite note pour terminer ce propos en rappelant ce proverbe latin " Se tromper est humain, persévérer est diabolique, il y apis que mentir aux autres, c'est se mentir à soi-même"

    Dans notre prochaine causerie, nous constaterons, le suivi de quelques unes de nos propositions par la Municipalité ( trop peu hélas) pour la gestion . Edouard


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :